Contexte
À cette fin, l'UNU-INRA et la CEA organisent des ateliers pour les parties prenantes dans les pays participants, dont la Côte d'Ivoire, afin d'actualiser le portail numérique JUSTIS. Le portail numérique engage et connecte les entrepreneurs verts dans quatre pays participants - le Ghana, la Zambie, la Namibie et la Côte d'Ivoire, pour partager des idées et des informations sur la conception d’entreprise, l’image de marque, le marché et les indicateurs de performance un meilleur accès à de nouvelles opportunités et d'évaluer les risques potentiels.
But et Objectif de l'événement Parallèle
La crise climatique nécessite des efforts délibérés si le monde veut restructurer les systèmes économiques actuels en entreprises vertes viables. Soutenir les entreprises locales contribuera au saut de développement qui permettra de créer une bonne combinaison de politiques locales, de soutien au secteur privé et d'entrepreneuriat pour créer de nouveaux emplois, faciliter la conception d'infrastructures vertes et permettre un espace commercial qui donnera aux entrepreneurs locaux le soutien dont ils ont besoin pour lancer et transformer leur entreprise.
Cet atelier vise à démontrer le potentiel du portail numérique JUSTIS en tant qu'outil important de la transition verte et à sensibiliser les décideurs politiques à l'initiative JUSTIS et à son utilité, sa fonction et sa capacité à soutenir la prise de décision en matière de politique verte. Veuillez lire plus...
Documents: